• A la mémoire des victimes du vendredi 13 novembre 2015

    Certe, je m'y prend en retard, mais c'est mieux que rien. En mémoire des victimes de ce vendredi 13, j'ai allumée une bougie à ma fenêtre. Je porte le deuil, et plus longtemps que ce qu'impose le gouvernement. Je le porte jusqu'à ce que je juge que leur âme est en paix. Je n'ai de religion, si ce n'est que je crois au respect de l'âme et du corps. Je voudrais juste dire à tout le monde que je suis sincèrement triste pour toutes ces personnes, que je ne connais pas, mais qui ont du souffrir, physiquement et moralement, pour toutes les douleurs et les peurs que savent infliger les auteurs de ces actes en quelques secondes. J'espère que le monde entier en a entendu parler et que chacun, à son petit niveau, réagira du mieux qu'il peut.

    « Velásquez

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :